India Travel Packages

Bookmark and Share

Inde du Tours
# Inde du Nord Tours
# Glimpses du Nord Inde
# Taj Mahal Tours
# Inde du Sud Tours
# Inde - La Faune Tours
# Ayurveda Treatments

Inde Destinations
# Inde du Nord Destinations
# Inde du Sud Destinations
# Inde Wild vie Destinations
# Nepal Destinations
# Destination Calculatrice

Hôtels en Inde
# Hôtels en Inde du Nord
# Hôtels en Inde du Sud
# La Faune Resorts
# Hôtels en Nepal
# Hotel Reservation
# List of Hôtels en Inde
India Fairs & Festivals
# Fair & Festival Calendrier
# Festival des lumières
# Pushkar Camel Fair
# Desert Fair
# Gangaur Fair
# Marwar Fair
# Elephant Fair
Plus d'info
# Livre D'Or
# Procédure d'annulation
# India Map
# Nos services
# Conseils de Voyage
# STD / ISD Codes
# Passeport et Visa
# Indian Ambassades
# Weather Report
# Indian Monnaie
# Liste de colisage
# Effectuer un paiement
# Convertisseur de devises
# Contactez
 
   

Pushkar Camel Fair

 

À propos de Pushkar Foire


Chaque Novembre, la somnolence peu commune de Pushkar au Rajasthan, en Inde se réveille avec une débauche de couleurs et d'un éclatement de l'activité frénétique. L'occasion: Pushkar FAIR. Très peu, voire pas du tout tout, de foires dans le monde ne peut égaler la vivacité de Pushkar. La plupart des gens associent la Foire Pushkar avec la plus grande foire de chameaux. Mais il est beaucoup plus que cela.

Il s'agit d'une occasion pour les villageois de loin et près à se réunir et de profiter d'une pause bienvenue de leur dure vie de l'aride désert. Et ils ne bénéficient! Dans le style et les couleurs éblouissantes.

Il s'agit d'une occasion pour les pèlerins hindous à converger pour un saint plonger dans le lac sacré de Pushkar "laver les péchés de toute une vie» et de payer à la révérence SEULEMENT Brahma temple dans le monde.

Pour le visiteur, il est sans pareil et une expérience inoubliable pour saisir le dynamisme de l'ensemble de l'État du Rajasthan en un seul endroit. Ce site web de Rex Tours, tente de vous donner un aperçu de la magie de Pushkar. Bien sûr, vous devez être là pour vraiment comprendre.

Au mois de Kartik chaque année, un nombre de chameaux Voyage leur chemin à travers le sable doré du Rajasthan à recueillir à Pushkar pour la semaine du salon qui leur sont consacrées. En venant de toutes directions, à cheval sur leurs maîtres, ils le sable à cran à chaque étape avec aisance décontractée. Les chevaux qui mars sur ce site de trouver le sable-trot une touche exercice. De nombreuses vaches et les moutons sont aussi à l'animal juste. Remplir la scène de milliers d'hommes, de femmes et d'enfants, viennent avec leurs bêtes, qui habitent le coup de la plaine aride de chameaux fournir la toile de fond.

Le contraste avec le terne paysage désertique est l'émeute de couleurs - les grandes voyantes turbans des hommes de l'arrivée ici au commerce de leurs animaux ou les stands mis en place pour répondre à l'explosion du marché captif, et le haut-teintes de l'pleated ghagaras (articulation de la cheville la longueur des jupes) des femmes bangled par la brassée, bejewelled de la tête aux pieds ajouter le zeste de charme et à l'énorme affaire.

A Mela temps, Pushkar Rajasthan est sous un même toit, une exposition complète de sa culture.

 

L'échange

Au cours des cinq premiers jours du salon, les chameaux, chevaux, vaches, chèvres et les moutons sont vendus et achetés. Il y mai être établi de longue négociation, ou, parfois, un rapide transaction. Hard aubaines sont frappés, le vendeur l'éloge de la longue liste des vertus de son chameau à l'acheteur potentiel.


Mode femme

Womenfolk semblent avoir peu d'intérêt dans les affaires d'animaux. Ils sont plus attirés par les produits de scintillement dans les stands sous les auvents. La grande variété des ornements en argent complexes - des épingles à cheveux et des chaînes, des anneaux dans le nez et neckbands, tailles, de cheville, bagues orteil et l'ivoire des bracelets portés au poignet de l'épaule - allait envoyer une femme à une frénésie d'achats.

Les stands de vêtements, en aucune façon moins colorée, de vendre des vêtements de mode haut de patchwork et cravate 'n' die. Tattoo étals donner beaucoup de femmes de beauté qui durent toute une vie. Celui qui a dit que la mode ne sont pas simples!


Camélidés

Au Rajasthan, les chameaux sont fashion-conscient, et que trop à un haut degré, car ils vont bientôt faire partie d'une parade de beauté! L'heureux propriétaire d'une entreprise nouvellement acquise va à chameau rapidement les étals des femmes qui les contourne.

Lors de ces étals de tous les métiers du Rajasthan ont été pressés dans le service de la communauté de chameaux. Handmade selles pour s'adapter à chaque bosse, de longs rubans de cauris, perles, couleurs, tissus selle des sangles et des couvertures brodées retour à l'amorçage. Après un cisaillement et d'un gommage, le chameau est en costume, et même parfumé! Certes, l'homme aime son rajasthani chameau et de son épouse!
 

Fun et batifoler

Comme le rythme de l'entreprise tombe en panne, les hommes se tournent vers l'allégresse populaire, pour la journée du chameau sport est à portée de main. Des courses de chameaux sont le premier événement. Habituellement, une exploitation forestière bête de somme, le chameau, toutes décorées dans le plus beaux atours, imagine lui-même d'être une autruche, et se précipite à travers la course comme un. Puis vient l'événement analogue à la chaise musicale. Ici, comme la musique s'arrête, le chameau est censé gérer son long bâton à arquer le cou entre les deux pôles, chacun des directeurs de son propriétaire de chameaux arrivant par le biais d'un cordon de soie, attaché à son anneau de nez.

En lice pour le premier rythme de la beauté, magnifiquement parée de chameaux sont achetés à l'anneau et défilé pour attraper le regard critique d'un grand juge. L'allure du chameau, le choix de son équipement et sa décoration, sa capacité à interpréter et à exécuter les commandes et la variété des tours, il est capable de réaliser les critères de sélection. La plus belle manifestation de chameaux est "laadoo oonth». voir combien de poids le chameau peut peut transporter, l'homme après l'homme grimper sur la crête de type dos de chameau, chaque embrayage à l'autre, à conserver collectivement la position précaire. Il n'est pas rare de voir la cargaison humaine viennent s'écraser comme le chameau essaie de faire à ses pieds! Il est yest à être connu si ce n'est l'intention de le chameau.

Le point culminant

Kartik Purnima, le jour de l'offrande rituelle, est également jour de clôture de la plus colorée du monde des festivals. Baignade commence à l'aube. Il est tout à fait une course pour obtenir un lieu de baignade sur les ghats. Les eaux de la célèbre lac Pushkar laver les péchés de toute une vie. Le mystique, l'eau est également estimé à guérir les maladies de la peau, rendant Pushkar Lourdes de l'Est. Après le bain, les adeptes de la ligne dans les files d'attente longues colorées à prendre leur tour de l'adoration du Créateur, Brahma.

Romance Pushkar touche sur la nuit de pleine lune, comme de minuscules feuilles de bateaux, chacun portant des fleurs et une lampe à l'huile, sont mis à flot sur le lac placide. Scintillantes comme des milliers d'étoiles, leur scintillement des flammes dans l'eau. Le lendemain, l'aube de l'exode. Long caravanes bosse le long de leur chemin, en prenant beaucoup de chameaux à leur nouveau domicile. Peu un chameau qui savent maîtriser servira après l'entrée Pushkar Fair.


 

Activités au cours de Pushkar Foire

"Comme le tempo de l'entreprise tombe en panne, les hommes se tournent vers l'allégresse populaire, pour la journée du chameau sport est à portée de main. Les courses de chameaux sont le premier événement. Habituellement, une exploitation forestière bête de somme, le chameau, toutes décorées dans le plus beaux atours, imagine lui-même d'être une autruche, et se précipite à travers la course comme un. Puis vient l'événement analogue à la chaise musicale. Ici, comme la musique s'arrête, le chameau est censé gérer son long bâton à arquer le cou entre les deux pôles, chacun des directeurs de son propriétaire de chameaux arrivant par le biais d'un cordon de soie, attaché à son anneau de nez.

 

voyage en inde, voyages inde, inde vacances, agence de voyage en inde, Voyage Vacances en Inde, Rajasthan Voyage, Indien Voyages, Inde Voyage, India Voyage en Inde, voyage en Rajasthan, voyages Rajasthan, agence de voyage en Rajasthan, Rajasthan Voyages, Rajasthan vacances, India Voyage en Rajasthan, Voyage Vacances en Rajasthan, India tourisme, Rajasthan tourisme, Inde tourisme, Delhi tourisme, Inde forfaits, India forfaits, Rajasthan forfaits, Delhi forfaits, Guide touristique au Rajasthan, Guide touristique au India, Guide touristique au Inde, Guide touristique au Delhi, hôtels à, Voyage traite, hôtels, forfaits, hôtels discount, pas cher, Voyage, Agences de Voyage, tourisme, Agences de Voyage, Voyage services, Guide de Voyage, Voyage discount, agence de Voyage, Voyage de vacances, la famille Voyage en Inde, réservation d'hôtel, Voyage guide, des conseils Rajasthan Voyage, Voyage d'information, sites Voyage

 

 

India l Links | Site Map | India Travel Blog | Incredible India

Terms & Conditions | Cancellation Policy | Privacy Policy

Viajes India | Voyage Inde | Viajar India - Vacaciones En La India | Indien Reisen | Viaggiare India | Reizen India

 

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO