Travel to India Viajes India Inde Voyage Reisen Indien Reizen India

 

Groupe scolaire Tours à l'Inde

Pour planifier le voyage nous écrire : rajuindia@incrediblerealindia.com

 

Nous nous engageons à vous montrer meilleur de Incredible India!

 

Nous aidons planifier vos groupes scolaires!

Tout le chemin de ramasser une destination pour vous y arriver, nous pouvons vous guider à travers:

Cueillette meilleures destinations

Réservation séjour confortable avec de la farine

organiser le transport

Trouver des activités uniques pour des groupes d'étudiants

   
   

Inde

 

Nos voyages à travers l'Inde nous ont fait bien familiarisés avec le genre d'expériences on peut se attendre dans les destinations différentes.

Nous vous aidons à planifier votre voyage en Inde tout le chemin de vous aider à choisir une destination (s) pour vous y arriver! Dans un pays aussi vaste que l'Inde, la sélection de la destination pour voyager à ne est pas une tâche facile ... Mais nous sommes là pour ça! Selon vos intérêts, nous vous guiderons vers des lieux uniques en Inde qui vous permettront de concilier vos intérêts tout en explorant l'inconnu!

Journeys que non seulement nourrir notre désir de voir de nouvelles choses, mais aussi nous donner une chance d'observer et d'apprécier les similitudes et les différences entre les peuples et les cultures.

Comprendre ces différences de personnes, de lieux et de la pensée nous rend compatissant, sensible et aimant les êtres humains. Pour se promener et à l'amour est ce que nous vivons!

   
   

Faits saillants

Certaines destinations uniques en Inde du Nord

New Delhi

Delhi est le symbole de l'Inde ancienne et nouvelle, même les pierres murmurent ici à nos oreilles des ans il ya longtemps et l'air que nous respirons est plein de la poussière et les parfums du passé, comme aussi de la fraîcheur et des vents perçants de la présente - Jawaharlal Nehru.

Agra - Le Taj Mahal

La splendeur architecturale des mausolées, le fort et les palais est rappel vivant de l'opulence de la légendaire empire moghol, dont Agra était la capitale dans les 16e et début du 17e siècle. Bien que son importance en tant que centre politique a pris fin avec le transfert de la capitale à Delhi en 1634 par Shah Jahan, sa richesse architecturale a obtenu sa place sur la carte internationale.

Jaipur - La ville rose

Fondée en 1727 AD par Sawai Jaisingh II, Jaipur la capitale du Rajasthan est populairement connu comme la ville rose avec de larges avenues et de vastes jardins. La capitale du Rajasthan, Jaipur est ancré dans l'histoire et la culture. Voici le passé prend vie dans de magnifiques forts et des palais, rose rougit, où vivaient autrefois les maharajas. Les bazars animés de Jaipur, célèbre pour Rajasthan bijoux, tissus et chaussures, possèdent une qualité intemporelle et sont sûrement un trésor pour les acheteurs.

   
   

Mandawa - Shekhawati Région

La ville de Mandawa, fondé au milieu du 18ème siècle, était autrefois une ville habitée par les riches familles de marchands. Les riches marchands et dominants construits havelis massives, ornées de belles peintures murales, dans le but de leur résidence. Cependant, avec le temps, les marchands évolué et migré vers d'autres zones, laissant les belles havelis dans l'ombre de l'anonymat. Pourtant, la magnificence de ces havelis n'a pas diminué et maintenant ils sont devenus une attraction touristique majeure de la ville.

   
   

Jodhpur - La Ville Bleue

Au mieux, il est une porte vers le monde merveilleux de dunes de sable et des arbustes, terrain rocheux et les arbres épineux. La maison des Rathores - l'État princier génial du Rajasthan. Ils ont conquis Marwar ou Maroodesh, la terre du sable après la chute de Delhi et Kannauj. En 1459 AD, Rao Jodha, chef du clan des Rajputs Rathore, qui prétendait descendre de Rama, l'épopée du Ramayana ici, a jeté les bases de Jodhpur. Un haut mur de pierre protège la ville bien fortifiée. Le mur est presque 10 km de longueur et a huit portes face à différentes directions.

   
   

Jaisalmer - Ville d'or

La ville d'or de Jaisalmer au Rajasthan est tout simplement inégalée. Ce était la partie de la célèbre Route de la soie pendant les jours d'autrefois. Le splendide Jaisalmer Fort se dresse fièrement sur sa terre et raconte les histoires de la vaillance et de la chevalerie des princes Rajput. Jaisalmer conserve encore son charme médiéval, qui se manifeste dans ses ruelles pittoresques, des forts et des palais du Rajasthan, havelis et bazars opulents splendides. La terre sinon stérile de Jaisalmer se anime une fois par an pendant les hivers lorsque le Festival du désert commence dans la ville du désert.

   
   

Udaipur - La ville des lacs

Udaipur City, officiellement connu comme la ville des lacs et Venise de l'Orient. Udaipur, la capitale de l'ancien État princier de Mewar est une belle ville du Rajasthan, en Inde. Udaipur est aussi appelée la "Venise de l'Orient", la "ville la plus romantique de l'Inde" et le "Cachemire du Rajasthan". La ville de Dawn, Udaipur est une belle terre autour des lacs d'eau azur, cerné par les collines luxuriantes de l'Aravalis. Une vision en blanc baignée dans la romance et la beauté, la ville d'Udaipur est un fascinant mélange de paysages, des sons et des expériences.

   
   

Ranthambore Tiger Reserve

Ranthambore Natioanal Park, réserve de tigres dans l'état du Rajasthan de l'Inde, comprend des zones distinctes ayant des antécédents de conservation variés et pratiquement séparée géographiquement de simples couloirs étroits qui les relient à la base, Ranthambore National Park.

   
 

Certaines destinations uniques au sud de l'Inde

Mahabalipuram

La belle ville de bord de mer situé sur un éperon rocheux entre la plage et le lagon va être une expérience de temps de vie. Mahabalipuram est une combinaison bénie de l'histoire, de belles plages et du tourisme sans tracas. Il est connu pour son groupe de rathas agréables et le soulagement spectaculaire sculpté représentant la Pénitence d'Arjuna. Le magnifique Shore Temple, construit par le roi Rajasimha au 7ème siècle. La Cave Varaha une autre attraction majeure qui est l'une des nombreuses grottes rupestres à Mahabalipuram.

   
   

Madurai

Madurai est l'une des villes les plus anciennes de l'Inde, avec une histoire datant tous le chemin du retour à la période Sangam de l'ère chrétienne pré. La gloire de Madurai retourné dans une forme réduite dans la première partie de ce millénaire; il plus tard passa sous la domination du royaume Vijayanagar après sa Ransack par les armées ravagent de Delhi (Malik Kafur). Au cours des 16ème et 18ème siècles, Madurai a été gouvernée par les empereurs Nayak, le lieu dont l'un était Tirumalai Nayakar.

   
   

Backwaters du Kerala

Les backwaters du Kerala sont un monde de sérénité et d'émerveillement. Les régions côtières du Kerala ont un réseau de voies navigables, les entrées de la mer, les estuaires de plus de quarante rivières, lacs et canaux naturels reliant les villes côtières. Cet organisme interconnecté des voies navigables est connu comme les backwaters du Kerala. Plus de 900 km des backwaters du Kerala sont navigables et ont été utilisés pendant des siècles par les populations locales pour le transport.

   
   

Cochin

Cochin, la capitale commerciale du Kerala, desservie par un aéroport international, fines installations de communication, un hébergement de qualité, des équipements modernes et beaucoup de lieux touristiques attrayants donne une expérience à couper le souffle pour ses visiteurs et les colons. Le quartier a pris sa forme le 1er Avril 1958, en se taillant les domaines de royaumes de Travancore, Cochin et Malabar anciens. Le mot Ernakulam a été dérivé d'un mot tamoul "Erayanarkulam" qui signifie la demeure du Seigneur Shiva.

   
   

Thekkady

Thekkady est surtout connu pour sa faune, est un must pour tous les visiteurs de Kerala. Le lac Periyar est au cœur du sanctuaire, qui est un véritable paradis pour tous les amoureux de la faune. Situé dans les limites des Ghâts occidentaux dans l'Etat indien méridional du Kerala, Parc national de Periyar Tiger Reserve et est l'un des parcs animaliers les plus captivantes dans le monde.

   
   

Munnar

Munnar est niché dans les chaînes de montagnes ondulantes des Ghâts occidentaux et du sud est inégalée parmi les destinations touristiques du Kerala. Sa beauté naturelle incontournable attire des dizaines de touristes chaque année de non seulement en Inde mais aussi de l'étranger. Les principaux faits saillants de Munnar sont son ambiance remarquable, jardins luxuriants de thé, lacs envoûtants, des forêts denses et un climat salubre cool. Munnar est situé au confluent de trois ruisseaux de montagne, Mudrapuzha, Nallathanni et Kundala.

   
 
 

Pour les voyages scolaires, séjours, transport dans le Rajasthan et d'autres parties de l'Inde

Contact: rajuindia@incrediblerealindia.com

 

Full Map View

Suivez nous

Incredible Real India

À propos de nous

Envoyer enquête

Évaluations des clients

Options de paiement

Termes et conditions

Politique d'annulation

Politique de confidentialité

 

Information de voyage

Astuces de voyage

Nos services

Liste de colisage

Destinations de vacances en Inde

Services de location de voitures

Foires et festivals en Inde

Hôtels en Inde

Autres

Voyage en Inde

Taj Mahal Tours

Voyage Nord de l'Inde

Voyage Sud de l'Inde

Triangle d'or du sud de l'Inde

Safaris de la faune indienne

Yoga et rajeunissement ayurvédique

Contactez nous

98, Nemi Nagar Ext,

Vaishali Nagar

Jaipur - 302021.

Rajasthan - India.

Mob +91 93511 54969

Fixed Line : +91 141 4004969

rajuindia@incrediblerealindia.com