India Travel Packages

Bookmark and Share

Inde du Tours
# Inde du Nord Tours
# Glimpses du Nord Inde
# Taj Mahal Tours
# Inde du Sud Tours
# Inde - La Faune Tours
# Ayurveda Treatments

Inde Destinations
# Inde du Nord Destinations
# Inde du Sud Destinations
# Inde Wild vie Destinations
# Nepal Destinations
# Destination Calculatrice

Hôtels en Inde
# Hôtels en Inde du Nord
# Hôtels en Inde du Sud
# La Faune Resorts
# Hôtels en Nepal
# Hotel Reservation
# List of Hôtels en Inde
India Fairs & Festivals
# Fair & Festival Calendrier
# Festival des lumières
# Pushkar Camel Fair
# Desert Fair
# Gangaur Fair
# Marwar Fair
# Elephant Fair
Plus d'info
# Livre D'Or
# Procédure d'annulation
# India Map
# Nos services
# Conseils de Voyage
# STD / ISD Codes
# Passeport et Visa
# Indian Ambassades
# Weather Report
# Indian Monnaie
# Liste de colisage
# Effectuer un paiement
# Convertisseur de devises
# Contactez
 
Parc national de Ranthambhore, l'Inde, de la faune, le Parc National Tour, Voyage au parc national de Ranthambhore, hôtels dans les offres Voyage, Voyage dans le Parc National, des visites de parc national, Voyage au parc national de Ranthambhore, pas cher Voyage, tourisme, touriste, Guide de Voyage, Voyage discount, vacances Voyage, Guide de Voyage, Voyage d'information, sites Voyage

Ranthambhore National Park

Rajasthan, Inde

 

Resorts dans le parc national de Ranthambhore  
Wild Life Tour  
Demande de renseignements  

 

Ranthambhore Natioanal Parc / réserve de tigres dans le Rajasthan, l'état de l'Inde, comprend des zones distinctes de l'histoire et de conservation varie pratiquement géographiquement séparés par de simples couloirs étroits en les reliant à la base, Ranthambhore National Park. Ce sont principalement, le Parc National de Ranthambhore, Keladevi Sanctuaire et Sawai Mansingh Sanctuary.

Ranthambhor National Park, devant un jeu princier est la conservation de la scène où le célèbre Indian Tiger est le mieux vu. Ranthambhor réserve de tigres se situe au carrefour de Aravali Vindhyas et à seulement 14 Kms de Sawai Madhopur dans l'Est du Rajasthan. Il s'étend sur un paysage vallonné et divers. Le paysage change radicalement de douceur et de pentes abruptes de la Vindhyas et nettes et des collines de la conique Aravali. Un dixième siècle aussi fort mélanges amiable avec le fond. Pure sables de Dhok (Anogeissus pendula) entrecoupée de prairies à l'plateaux, des vallées et des prairies dans le feuillage luxuriant des canaux autour de la jungle. Trois grands lacs - Padam Talab (sens Lake), Malik Talab et Raj Bagh - turquoises cloutés sont similaires dans la vaste forêt qui regorge de végétation aquatique, y compris duckweeds, des lys et de lotus.

 


Un géologique dans le parc est le «grand Boundary Fault", où la Vindhaya plateau répond aux Aravali gamme. Le Chambal rivières du Sud et du Banas dans le Nord tenu du parc national. Le parc est parsemé de collines rocheuses et abruptes dominant de l'architecture Ranthambhor Fort (construit au 10ème siècle), ajoute à son paysage. Le terrain accidenté parc alterne entre la forêt sèche, ouvert prairie herbeuse, parsemée de plusieurs lacs et rivières qui sont seulement accessibles par des routes construites et entretenues par le Service des forêts.

Le tigre n'est pas la seule attraction à Ranthambhor; mais il est un parc de la résidence que les gens arrivent à voir. Une variété d'oiseaux dont Owlets, l'omniprésent langur (singe), Leopard, Caracal, Hyena, Jackal, Jungle Cat, crocodiles des marais, des sangliers, des ours et des diverses espèces de cerfs sont les autres attractions.

Ranthambhor est en proie à des problèmes typiques rencontrés par l'ensemble des réserves de chasse en Inde - les personnes vivant dans et autour du parc et le pâturage par les animaux! Entre 1976-1979, 12 villages dans le parc national Ranthambhor ont été réinstallés à l'extérieur de la zone désignée parc avec seulement un petit nombre de personnes résidant actuellement dans des hameaux dispersés dans le parc. Bien sûr, les braconniers de continuer leurs activités à la demande croissante de la Chine pour Tiger parties. Il n'existe pas de chiffres précis sur le nombre de tigres et les braconniers de tuer d'autres espèces, mais à l'occasion des preuves apparaît sous la forme d'un grand nombre de peaux et d'autres parties du corps trouvé sur les courriers.
Le parc est bien personnel et les gens qui l'homme les centres et les guides obligatoire - une pour chaque véhicule, les connaissances du terrain et certains connaissent même le nom latin de la plupart des espèces.

Le tigre n'est pas la seule attraction à Ranthambhor; mais il est le seul parc de résident les gens viennent voir. Nous avons eu la chance de voir plusieurs variétés d'oiseaux, y compris ces owlets peering par l'intermédiaire de leur terrier voit ici sur la droite et, bien sûr, l'omniprésent langur singe. D'autres animaux dans la réserve, notamment le léopard, caracal, hyène, chacal, chat jungle, marais, des crocodiles, des sangliers, des ours et des diverses espèces de cerfs.
La principale source de nourriture pour le tigre est le cerf des marais comme Barasinsga et à l'occasion, les buffles sauvages et de sangliers etc Si vous souhaitez rester à proximité du parc, les équipements proposés sont superbes. Le parc ouvert les portes d'une demi-heure avant le lever du soleil et de fermer une demi-heure après le coucher du soleil. Les horaires sont rigoureusement imposées et aucune exception n'est faite à cette règle.
 

Sauver Tiger

Comme le clignotement des lampes à huile dans le vent, le monde de la population de tigres est unhurriedly être étouffé. Plusieurs livres et la littérature ont été produites pour décrire les plus fascinantes, les plus puissants et les plus majestueux de tous les animaux. La tradition hindoue et la culture occupent une place d'honneur et de culte pour le tigre. En Inde, les gens ont ajouté Singh Sher Nahar et sur leur nom pour mettre à niveau leur classe. Pourtant, les gens ont été très peu à la cause du tigre. Ce site vise à les graphiques, les images et de la prose à l'avance le niveau de l'éveil et le souci de cette mythique et secret rayé beauté placide qui erre la jungle.
 

Tiger Moments

Tiger Burning Bright et détendue, dans de rares moments d'expositions, il aime la beauté. C'est dans ces moments que la beauté et la puissance de cet animal vient de manière hypnotique. C'est une expérience que nul ne doit manquer de place. Si votre grand-mère vous a dit que le chat de la tante maternelle, le tigre n'a pas d'enseigner un tigre à grimper aux arbres et il ne peut pas grimper aux arbres, elle n'était probablement pas entièrement droit. Une louable photographies montre que les tigres peuvent échelle des arbres comme les autres chats, mais seulement jusqu'à 16 mois d'âge de l'issue de laquelle ils trop lourds pour le faire.

 

Incredible Real India - Destination List of Wildlife Destinations

 

v Wild Life Destinations
» Ranthambhore National Park
» Keoladeo Ghana N. Park
» Panna Tiger Reserve
» Bandhavgarh National Park
» Jim Corbett National Park
» Kanha National Park
» Raja Ji National Park
» Dudhwa National Park
» Pench National Park
» Sariska National Park
» Kaziranga National Park
» Chitwan National Park
» Bardiya National Park

 

India l Links | Site Map | India Travel Blog | Incredible India

Terms & Conditions | Cancellation Policy | Privacy Policy

Viajes India | Voyage Inde | Viajar India - Vacaciones En La India | Indien Reisen | Viaggiare India | Reizen India

 

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO