India Travel Packages

Bookmark and Share

Inde du Tours
# Inde du Nord Tours
# Glimpses du Nord Inde
# Taj Mahal Tours
# Inde du Sud Tours
# Inde - La Faune Tours
# Ayurveda Treatments

Inde Destinations
# Inde du Nord Destinations
# Inde du Sud Destinations
# Inde Wild vie Destinations
# Nepal Destinations
# Destination Calculatrice

Hôtels en Inde
# Hôtels en Inde du Nord
# Hôtels en Inde du Sud
# La Faune Resorts
# Hôtels en Nepal
# Hotel Reservation
# List of Hôtels en Inde
India Fairs & Festivals
# Fair & Festival Calendrier
# Festival des lumières
# Pushkar Camel Fair
# Desert Fair
# Gangaur Fair
# Marwar Fair
# Elephant Fair
Plus d'info
# Livre D'Or
# Procédure d'annulation
# India Map
# Nos services
# Conseils de Voyage
# STD / ISD Codes
# Passeport et Visa
# Indian Ambassades
# Weather Report
# Indian Monnaie
# Liste de colisage
# Effectuer un paiement
# Convertisseur de devises
# Contactez
 

Parc national de Panna, Tigre Réserve, l'Inde, de la faune, le Parc National Tour, Voyage au parc national de Panna, hôtels dans les offres Voyage, Voyage dans le Parc National, des visites de parc national, Voyage au parc national de Panna, pas cher Voyage, tourisme, touriste, Guide de Voyage, Voyage discount, vacances Voyage, Guide de Voyage, Voyage d'information, sites Voyage

Panna Tiger Reserve, Inde

 

Resorts en Panna Tiger Reserve  
Wild Life Tour  
Demande de renseignements  

 

Panna est situé dans la gamme Vindhyan et s'étend sur Panna et Chhatarpur districts dans la partie nord du Madhya Pradesh (MP) État de l'Inde.

Un des plus importants aspects écologiques de la Réserve est que le district Panna fait la plupart du nord de la limite naturelle du teck et de l'Est, du teck kardhai les forêts mixtes.

Le Ken, le fleuve qui coule à travers la réserve du sud au nord, est la maison pour de longues snouted crocodile (gavial) et Marsh Crocodile (maggar) et d'autres la faune aquatique. Il est l'un des seize cours d'eau pérennes de député et la vie est réellement en ligne de la réserve. Il offre certaines des plus spectaculaires tout en méandres sur environ 55 km. par le biais de la réserve.

Le terrain de la réserve est caractérisée par de vastes plateaux et de gorges. La topographie de la partie Panna district de la Réserve peuvent globalement être divisées en trois plateaux - Talgaon le haut plateau, au milieu Hinouta Plateau et la vallée de Ken bien qu'il existe des séries de collines ondulées et de plateaux de l'autre côté de Ken dans le fleuve Chhatarpur district.
 


La réserve la plus paisible habitat d'environ 70-80 km ². Hinouta se trouve sur le plateau. Cela est dû à la délocalisation de trois villages de cette région dans les années 1980. Gazon court et sec avec des bois habitat est très étendu. Il soutient Blue Bull (nilgai) et chinkara. Les zones de hautes herbes associées à des forêts, le soutien de bonnes densités de sambar et chital. Mesic sont répartis le long des grands flux saisonniers et dans la vallée de Ken. Pentes abruptes de plateaux sont plus secs et sont dominées par Acacia catachu. Distribution de ces habitats crée un paysage hétérogène, où les conditions écologiques varient selon la saison.

Panna Tiger Reserve PA est le plus important dans le nord-centre du pays de l'Inde, car il relie l'est et l'ouest de populations d'animaux sauvages à travers le NE-SW fonctionnement Vindhyan gammes.

Panna Réserve nationale a été créée en 1981. Il a été déclaré réserve de tigres de projet en 1994, 22e dans le pays et le cinquième dans l'Etat. La Réserve Nationale est composée de régions de l'ancien sanctuaire de faune de Gangau créé en 1975. Ce sanctuaire territorial composé de forêts de la Division des forêts du Nord Panna à laquelle une partie de la Division des forêts adjacentes Chhatarpur a été ajouté plus tard. Les réserves forestières de la réserve de Panna quartier et quelques forêts protégées sur Chhatarpur district étaient la chasse conserve de l'ancienne dirigeants de Panna, Chhatarpur et Bijawar Etats princiers.

La réserve est parsemée d'anciennes peintures rupestres, qui sont à environ deux mille ans. Vieux vestiges de Gondwana période (état de la population tribale de l'Inde centrale) sont éparpillés dans toute la réserve.

Forêt Type: Southern tropicales sèches décidues sèches teck, du Nord tropicales sèches décidues forêt, broussailles sèches décidues forêt, Boswellia forêt de bambou sec freins, Anogeissus pendula forêt.
 

 

Incredible Real India - Destination List of Wildlife Destinations

 

v Wild Life Destinations
» Ranthambhore National Park
» Keoladeo Ghana N. Park
» Panna Tiger Reserve
» Bandhavgarh National Park
» Jim Corbett National Park
» Kanha National Park
» Raja Ji National Park
» Dudhwa National Park
» Pench National Park
» Sariska National Park
» Kaziranga National Park
» Chitwan National Park
» Bardiya National Park

 

India l Links | Site Map | India Travel Blog | Incredible India

Terms & Conditions | Cancellation Policy | Privacy Policy

Viajes India | Voyage Inde | Viajar India - Vacaciones En La India | Indien Reisen | Viaggiare India | Reizen India

 

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO