India Travel Packages

Bookmark and Share

Inde du Tours
# Inde du Nord Tours
# Glimpses du Nord Inde
# Taj Mahal Tours
# Inde du Sud Tours
# Inde - La Faune Tours
# Ayurveda Treatments

Inde Destinations
# Inde du Nord Destinations
# Inde du Sud Destinations
# Inde Wild vie Destinations
# Nepal Destinations
# Destination Calculatrice

Hôtels en Inde
# Hôtels en Inde du Nord
# Hôtels en Inde du Sud
# La Faune Resorts
# Hôtels en Nepal
# Hotel Reservation
# List of Hôtels en Inde
India Fairs & Festivals
# Fair & Festival Calendrier
# Festival des lumières
# Pushkar Camel Fair
# Desert Fair
# Gangaur Fair
# Marwar Fair
# Elephant Fair
Plus d'info
# Livre D'Or
# Procédure d'annulation
# India Map
# Nos services
# Conseils de Voyage
# STD / ISD Codes
# Passeport et Visa
# Indian Ambassades
# Weather Report
# Indian Monnaie
# Liste de colisage
# Effectuer un paiement
# Convertisseur de devises
# Contactez
 

Parc national de Kaziranga, l'Inde, de la faune, le Parc National Tour, Voyage au parc national de Kaziranga, hôtels dans les offres Voyage, Voyage dans le Parc National, des visites de parc national, Voyage au parc national de Kaziranga, pas cher Voyage, tourisme, touriste, Guide de Voyage, Voyage discount, vacances Voyage, Guide de Voyage, Voyage d'information, sites Voyage

Kaziranga National Park, Inde

 

Resorts dans le Parc national de Kaziranga  
Wild Life Tour  
Demande de renseignements  

 

Il ya quelques siècles, les Indiens vont un rhinocéros à cornes à travers les plaines du nord des Indiens dans les zones humides de la rivière Indus, le Gange et le Brahmapoutre. Aujourd'hui, ce survivant de la préhistoire se trouve uniquement dans les poches dans le nord-est de l'état d'Assam et au Népal. En Assam, Rhino leur habitat est limité à deux parcs nationaux - et Kaziranga Manas.
 


Type de Rhinos


Il existe cinq types de rhinocéros dans le monde - rhinocéros blanc, noir de rhinocéros, des rhinocéros indien, rhinocéros de Java, et de rhinocéros de Sumatra. Le blanc et le noir sont Rhinos vivent en Afrique, tout en Inde, de Java et Sumatra sont asiatiques Rhinos, a trouvé dans le nord du Pakistan, de l'Assam en Inde, au Népal, au Bhoutan et au Bangladesh.

Le poids habituel d'un Indien de Rhino est de 2000 kg. La seule façon de distinguer entre un Indien et l'Afrique Rhino Rhino est le klaxon. Les deux blancs et des noirs africains Rhinos ont deux cornes. Un autre élément distinctif du rhinocéros indien est sa peau, qui est knobbly et tombe dans les plis de profondeur à ses articulations, ce qui donne un coup d'oeil comme le Rhino porte une couche de blindage.

Tous les Rhinos et les Indiens sont végétariens Rhinos surtout manger de l'herbe, les fruits, les feuilles et les cultures. Leur lèvre supérieure bien développée leur permet de manger à l'éléphant herbes hautes, ce qui leur semble la meilleure. Il les aide aussi à sortir des plantes aquatiques par les racines. Indian Rhinos préfèrent habituellement à errer dans la matinée et en soirée pour éviter la chaleur du jour et de vivre de près de 40 ans.

 

Parc national de Kaziranga


Situé sur le puissant fleuve Brahmapoutre, le Kaziranaga National Park couvre une superficie d'environ 430 kilomètres-carrés. Ses marais et les prairies à hautes herbes fourrés des éléphants et des îlots de forêt jamais soutenir le plus grand nombre de population de rhinocéros dans l'ensemble du sous-continent indien. Une fois parvenu à un point alarmant en raison de la chasse et du braconnage, ce domaine relèvent de la conservation de la faune en 1926 et en 1940, de Kaziranga a été déclaré sanctuaire.

Parc national de Kaziranga est un paradis ornithologique, les prairies sont un pays de rapaces que l'on peut voir sur safari fait une expérience remarquable. Il s'agit notamment de l'Oriental Honey Buzzard, Black Kite épaulement, Black Kite, Kite Brahminy, Pallas's Fishing Eagle, White Tailed Eagle, Grey-Headed Eagle Fishing, Himalayan Griffon, etc Le nombre d'oiseaux migrateurs descendent sur les parcs et les zones marécageuses des lacs durant l'hiver, y compris les oies cendrées, oies à tête Bar, Ruddy Shelduck, Gadwall, Falcated Duck, Red-crested Pochard et du Nord Shoveller.

 

Wild Attractions de Kaziranga - Indian Rhino


Le comté fait ouvert à l'observation de la faune Kairanga assez facile. Une journée de sortie est souvent suffisant pour les visiteurs de voir la plupart des grandes espèces ici. Eléphants en tenir le parc au petit matin. Autres attractions à la faune comprennent Kaziranga Barasingha, Wild Buffalo, les éléphants sauvages et des sangliers. La zone de prairie est un rapace de pays et de la crested Eagle Serpant Pallas et de la Pêche et de l'Aigle à tête grise Eagle pêche peut être considérée cercles au-dessus des marais. La variété d'oiseaux d'eau des marais Parridges, Bar-tête Geese, Whistling Teal, Florican du Bengale, de cigognes, de hérons et pélicans même.

 

Incredible Real India - Destination List of Wildlife Destinations

 

v Wild Life Destinations
» Ranthambhore National Park
» Keoladeo Ghana N. Park
» Panna Tiger Reserve
» Bandhavgarh National Park
» Jim Corbett National Park
» Kanha National Park
» Raja Ji National Park
» Dudhwa National Park
» Pench National Park
» Sariska National Park
» Kaziranga National Park
» Chitwan National Park
» Bardiya National Park

 

India l Links | Site Map | India Travel Blog | Incredible India

Terms & Conditions | Cancellation Policy | Privacy Policy

Viajes India | Voyage Inde | Viajar India - Vacaciones En La India | Indien Reisen | Viaggiare India | Reizen India

 

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO