India Travel Packages

Bookmark and Share

Inde du Tours
# Inde du Nord Tours
# Glimpses du Nord Inde
# Taj Mahal Tours
# Inde du Sud Tours
# Inde - La Faune Tours
# Ayurveda Treatments

Inde Destinations
# Inde du Nord Destinations
# Inde du Sud Destinations
# Inde Wild vie Destinations
# Nepal Destinations
# Destination Calculatrice

Hôtels en Inde
# Hôtels en Inde du Nord
# Hôtels en Inde du Sud
# La Faune Resorts
# Hôtels en Nepal
# Hotel Reservation
# List of Hôtels en Inde
India Fairs & Festivals
# Fair & Festival Calendrier
# Festival des lumières
# Pushkar Camel Fair
# Desert Fair
# Gangaur Fair
# Marwar Fair
# Elephant Fair
Plus d'info
# Livre D'Or
# Procédure d'annulation
# India Map
# Nos services
# Conseils de Voyage
# STD / ISD Codes
# Passeport et Visa
# Indian Ambassades
# Weather Report
# Indian Monnaie
# Liste de colisage
# Effectuer un paiement
# Convertisseur de devises
# Contactez
 
Parc national de Chitwan, Népal, de la faune, le Parc National Tour, Voyage au parc national de Chitwan, hôtels dans les offres Voyage, Voyage dans le Parc National, des visites de parc national, Voyage au parc national de Chitwan, pas cher Voyage, tourisme, touriste, Guide de Voyage, Voyage discount, vacances Voyage, Guide de Voyage, Voyage d'information, sites Voyage  

Royal Chitwan National Park, Népal

   

Resorts dans le Parc national de Royal Chitwan  
Wild Life Tour  
Demande de renseignements  

 

Royal Chitwan National Park est aujourd'hui comme un témoignage de la conservation de la nature en Asie du Sud. C'est le premier parc national du Népal, établi en 1973 pour préserver un écosystème unique de valeur significative pour le monde entier. Le parc couvre une zone vierge de 932 km ², est situé dans la plaine du Teraï subtropical intérieure partie centrale du sud du Népal. Le parc a acquis une plus large reconnaissance dans le monde où l'UNESCO a inscrit ce domaine sur la liste du patrimoine mondial en 1984.

Autrefois, la vallée de Chitwan est bien connu pour le gros gibier et était exclusivement géré comme une réserve de chasse pour les premiers ministres Rana et leurs clients jusqu'en 1950. En 1963, la zone située au sud de Rapti a été délimitée comme un sanctuaire de rhinocéros. En 1970, feu Sa Majesté le Roi Mahendra a approuvé en principe la création de Royal Chitwan National Park.
 


Le parc est constitué de collines churia, bras morts du fleuve, les plaines inondables de Rapti, Reu et Narayani rivières. La colline Churia augmente progressivement vers l'est à partir de 150 m à plus de 800 m. Les plus faibles mais plus robuste Someshwor collines occupent plus de la partie ouest du parc. L'inondation des plaines alluviales sont riches Chitwan. Les limites du parc ont été délimitées par le Narayani Rapti et rivières dans le nord et l'ouest, et la Reu Someshwor rivière et collines, dans le sud et le sud-ouest. Elle partage sa frontière orientale avec la réserve faunique de Parsa.

  • La vallée de Chitwan est caractérisée par la forêt tropical et subtropical. 70% de la végétation du parc est essentiellement Sal (Shorea robusta) forêt humide décidue culminant du type de végétation de la région de Terai. Les autres types de végétation des prairies (20%), forêt riveraine (7%) et de Sal Chirpine (Pinus roxburghii) (3%), celui-ci se produisent au début de la Churia gamme. Les riverains se compose principalement de forêts de Khair, sissoo et simal. Le simal est épineux avec l'écorce lorsque les jeunes et développe-boutant à la base dans de vieux stade. Les prairies constituent une communauté diverse et complexe, avec plus de 50 espèces. Le Sacchrum espèces, souvent appelée herbe éléphant peut atteindre 8 m de hauteur. La plus courte, tels que les graminées Imperata est utile pour les toits de chaume.

  • Il ya plus de 43 espèces de mammifères dans le parc. Le parc est spécialement réputée pour la protection de l'espèce menacée à une corne de rhinocéros, le tigre, gavial crocodile avec de nombreuses autres espèces d'animaux sauvages. L'estimation de la population des espèces menacées d'animaux tels que Gaur, l'éléphant sauvage, quatre cornes d'antilopes, hyènes rayées, pangolin, dauphin du Gange, varan et python, etc

  • Parmi les autres animaux du parc sont Sambre, chital, porc cerfs, des chevreuils qui aboient, la paresse ours, des léopards, Ratel, palme civette sauvage, chien, langur, singe rhésus, etc

  • Il ya plus de 450 espèces d'oiseaux dans le parc. Parmi les oiseaux menacés dans le parc sont Bengale florican, géant Hornbill, moins florican, cigogne noire et la cigogne blanche, peu d'oiseaux communs sont vu paon, rouge jungle poules, et les différentes espèces d'aigrettes, hérons, des martins-pêcheurs, gobe-mouches et les pics . Le meilleur moment pour observer les oiseaux est Mars et Décembre.

  • Plus de 45 espèces d'amphibiens et de reptiles dans le parc et certaines d'entre elles sont des marais agresseur crocodile, cobra, la vipère à ciel vert et différentes espèces de grenouilles et les tortues.

  • Le parc est activement engagé dans des études scientifiques de plusieurs espèces de faune et de flore sauvages.

 

  Incredible Real India - Destination List of Wildlife Destinations

 

v Wild Life Destinations
» Ranthambhore National Park
» Keoladeo Ghana N. Park
» Panna Tiger Reserve
» Bandhavgarh National Park
» Jim Corbett National Park
» Kanha National Park
» Raja Ji National Park
» Dudhwa National Park
» Pench National Park
» Sariska National Park
» Kaziranga National Park
» Chitwan National Park
» Bardiya National Park

 
   
 

India l Links | Site Map | India Travel Blog | Incredible India

Terms & Conditions | Cancellation Policy | Privacy Policy

Viajes India | Voyage Inde | Viajar India - Vacaciones En La India | Indien Reisen | Viaggiare India | Reizen India

 

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO