India Travel Packages

Bookmark and Share

Inde du Tours
# Inde du Nord Tours
# Glimpses du Nord Inde
# Taj Mahal Tours
# Inde du Sud Tours
# Inde - La Faune Tours
# Ayurveda Treatments

Inde Destinations
# Inde du Nord Destinations
# Inde du Sud Destinations
# Inde Wild vie Destinations
# Nepal Destinations
# Destination Calculatrice

Hôtels en Inde
# Hôtels en Inde du Nord
# Hôtels en Inde du Sud
# La Faune Resorts
# Hôtels en Nepal
# Hotel Reservation
# List of Hôtels en Inde
India Fairs & Festivals
# Fair & Festival Calendrier
# Festival des lumières
# Pushkar Camel Fair
# Desert Fair
# Gangaur Fair
# Marwar Fair
# Elephant Fair
Plus d'info
# Livre D'Or
# Procédure d'annulation
# India Map
# Nos services
# Conseils de Voyage
# STD / ISD Codes
# Passeport et Visa
# Indian Ambassades
# Weather Report
# Indian Monnaie
# Liste de colisage
# Effectuer un paiement
# Convertisseur de devises
# Contactez
 
Parc national de Bardiya, Népal, de la faune, le Parc National Tour, Voyage au parc national de Bardiya, hôtels dans les offres Voyage, Voyage dans le Parc National, des visites de parc national, Voyage au parc national de Bardiya, pas cher Voyage, tourisme, touriste, Guide de Voyage, Voyage discount, vacances Voyage, Guide de Voyage, Voyage d'information, sites Voyage

Bardiya National Park, Népal

 

Resorts dans le parc national de Bardiya  
Wild Life Tour  
Demande de renseignements  

 

Le Parc national de Royal Bardiya couvre 968 km ². / 363 milles carrés. du Terai au Népal du far-ouest, et est le plus grand et le moins perturbé sauvage dans le Terai. Elle fournit un excellent habitat pour les plus de 30 espèces de mammifères, y compris le danger Royal Bengal Tiger, une corne de rhinocéros, l'éléphant sauvage, le cerf des marais, argent et noir. The Great One cornes de rhinocéros a été réintroduit avec succès à partir de Bardiya Chitwan en 1986. Les troupeaux de élégant noir mâle dans les prairies sont un brassage de vue unique de Bardiya. Parmi les autres animaux dans le parc comprend le léopard et moins de chats, le bleu du taureau (Nilgai), plusieurs espèces de cerf, le langur rhésus et des singes, des paresseux ours et le sanglier. Les prairies ouvertes à l'intérieur du Parc, localement connu sous le nom de phantas, sont idéales pour les jeux affichés.

La Karnali, l'un des plus grands cours d'eau du Népal, des formes de la limite ouest du parc. Le dauphin du Gange en danger est souvent vu dans ses eaux. Autre danger riveraines comprennent les espèces de poissons qui se nourrissent de gavial et Marsh agresseur crocodiles. La Karnali offre également une excellente pêche de masheer, une grande perche d'eau douce. Plus de 250 espèces d'oiseaux ont été enregistrées jusqu'à présent dans le parc, y compris le danger du Bengale et Floricans Lesser, Silver-eared Mesia, et le Sarus grue.
 

 

Les pavillons dans le parc offre des visites de la faune complet trois jours ou plus, y compris l'hébergement, les repas, les activités de la faune sauvage, parc de frais d'entrée, etc Il existe une foule d'options à explorer la jungle, accompagnée par des guides naturalistes et des résidents: éléphant retour safaris, randonnées en canoë, randonnées jungle, bird-watching tours, jeep et les lecteurs. Un séjour de deux nuits est le minimum d'expérience Bardiya, et pour les amateurs de la faune, rester un jour supplémentaire en vaut la peine. Les pavillons de fonctionner toute l'année sauf pendant la mousson (Juin - Septembre) quand la plupart des pavillons sont fermés.

La façon la plus rapide pour y arriver est de prendre l'avion de Katmandou pour Nepalganj, où loge le personnel vous rencontrera pour les 2 heures de route pour le camp. Bardiya est également accessible par la route depuis Kathmandu ou Pokhara, une heure de route 12-14 à partir de Katmandou et de Pokhara 8-9 heures.

 

Incredible Real India - Destination List of Wildlife Destinations

 

v Wild Life Destinations
» Ranthambhore National Park
» Keoladeo Ghana N. Park
» Panna Tiger Reserve
» Bandhavgarh National Park
» Jim Corbett National Park
» Kanha National Park
» Raja Ji National Park
» Dudhwa National Park
» Pench National Park
» Sariska National Park
» Kaziranga National Park
» Chitwan National Park
» Bardiya National Park

 

India l Links | Site Map | India Travel Blog | Incredible India

Terms & Conditions | Cancellation Policy | Privacy Policy

Viajes India | Voyage Inde | Viajar India - Vacaciones En La India | Indien Reisen | Viaggiare India | Reizen India

 

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO