India Travel Packages

Bookmark and Share

Inde du Tours
# Inde du Nord Tours
# Glimpses du Nord Inde
# Taj Mahal Tours
# Inde du Sud Tours
# Inde - La Faune Tours
# Ayurveda Treatments

Inde Destinations
# Inde du Nord Destinations
# Inde du Sud Destinations
# Inde Wild vie Destinations
# Nepal Destinations
# Destination Calculatrice

Hôtels en Inde
# Hôtels en Inde du Nord
# Hôtels en Inde du Sud
# La Faune Resorts
# Hôtels en Nepal
# Hotel Reservation
# List of Hôtels en Inde
India Fairs & Festivals
# Fair & Festival Calendrier
# Festival des lumières
# Pushkar Camel Fair
# Desert Fair
# Gangaur Fair
# Marwar Fair
# Elephant Fair
Plus d'info
# Livre D'Or
# Procédure d'annulation
# India Map
# Nos services
# Conseils de Voyage
# STD / ISD Codes
# Passeport et Visa
# Indian Ambassades
# Weather Report
# Indian Monnaie
# Liste de colisage
# Effectuer un paiement
# Convertisseur de devises
# Contactez
 
Agra, en Inde, Voyage à Agra, dans les hôtels, Tour nord de l'Inde, Voyage traite, Voyage en Inde du Nord, des tournées à l'Inde du Nord, Voyage à Agra, pas cher, Voyage, tourisme, touriste, Guide de Voyage, Voyage discount, vacances Voyage, Guide de Voyage , Voyage d'information, sites Voyage

Agra, Inde

 

Hôtels à Agra  

Tour nord de l'Inde  

Demande de renseignements

Agra est l'une des principales destinations de la carte du tourisme mondial avec trois monuments du patrimoine - Le Taj Mahal, Red Fort et Fatehpur Sikri. Il est plus juste dacadent ville de cimetières et des pierres, mais il est un centre dynamique de la culture, l'art et la philosphies religieuses qui ont enrichi l'humanité et en forme de pensée humen au fil des siècles.

Une ville agréable avec rythme relativement lent, Agra est connue pour son superbe travail sur la marqueterie de marbre et de soastone par des artisans qui sont des descendants de ceux qui ont travaillé sous la Mughals. La ville est également célèbre pour ses tapis, des broderies de fil d'or et les chaussures en cuir.



 

Agra fut la capitale de l'empire moghol et, aujourd'hui encore, semble-t-il à s'attarder dans le passé. Pas étonnant, pour les empereurs moghols de leur passion pour le bâtiment, doté de la ville avec certains des meilleurs ouvrages dans le monde. Il est très facile d'échapper à travers les siècles dans la grandeur et les intrigues de la cour moghole.

Agra est une ville ancienne et il est dit que son nom est dérivé du Agrabana, une forêt qui trouve mention dans l'épopée du Mahabharata.

à une époque plus récente Agra a pris place lors de Sikandar Lodi a fait sa capitale en 1501. Lodi La règle était de mettre fin à très bientôt et Agra passé dans la possession de l'Mughals.

C'est au cours de l'époque de la troisième empereur Akbar Agra qui est entré dans sa propre. Il a entrepris la construction du massif du Fort d'Agra en 1565. Bien que Akbar a été détourné dans la construction d'une nouvelle capitale à Fatehpur Sikri, non loin de là.

Agra continue à conserver son importance et de Shah Jehan, Akbar garndson orné de la ville avec ce chef-d'œuvre de l'architecture moghole - le Taj Mahal et a construit plusieurs autres beaux bâtiments au sein de l'Agra fort.

 

Taj Mahal

L'histoire du Taj Mahal, nous dit «pourquoi le Taj Mahal a été construit" et beaucoup d'autres mythes et faits associés à cette belle structure. L'empereur moghol Shah Jahan construit le Taj Mahal dans la mémoire de son épouse bien-aimée, Mumtaz Mahal. Shah Jahan (alors Prince Khurram) s'est réuni Mumtaz Mahal (alors Arjumand Banu Begum), à l'âge de quatorze ans et est tombé amoureux au premier regard. Elle était une princesse perse musulman et Shah Jahan était le fils de l'empereur moghol, Jehangir. Cinq ans plus tard, en 1612, ils se sont mariés.

On estime que durant ses derniers instants, Mumtaz Mahal a obtenu une promesse de Shah Jahan qu'il va construire le plus beau monument en sa mémoire.

 

Agra Fort

Though Agra is more famous world over as the city of Taj, Agra Fort is another dimension to the city thatattracts tourists in hordes. It is the most important fort in India. The great Mughals Babur, Humayun, Akbar, Jehangir, Shah Jahan and Aurangzeb lived here, and the country was governed from here. It contained the largest state treasury and mint. It was visited by foreign ambassadors, travellers and the highest dignitaries who participated in the making of history in India.
 

Itmad-Ud-Daulah

La ville d'Agra est pleine de merveilles architecturales. D'une part, il a le fameux Taj Mahal, et d'autre part, il a le Fort d'Agra et Itimad-ud-Daulah's.

Itmad-Ud-Daulah's Tomb est un mausolée moghol de la ville d'Agra, dans l'État indien de l'Uttar Pradesh. Souvent décrit comme «boîte à bijoux», parfois appelé le Baby Taj, le tombeau de Itmad-Ud-Daulah est souvent considérée comme un «projet» du Taj Mahal.

Outre le bâtiment principal, la structure se compose de nombreuses dépendances et les jardins. Le tombeau, construit entre 1622 et 1628 représente la transition entre la première phase de l'architecture moghole monumental - essentiellement constitué de grès rouge avec des décorations en marbre, comme dans Humayun's Tomb à Delhi et dans le tombeau de Akbar Sikandra - pour sa deuxième phase, sur la base de marbre blanc et incrustation de pierre dure - plus élégante réalisée dans le Taj Mahal.
 

Ram Bagh

Le Ram Bagh est le plus ancien jardin de l'Inde moghole, construit à l'origine par l'empereur moghol Babur en 1528 après J.-C., situé à environ cinq kilomètres au nord-est du Taj Mahal à Agra. Babur a été enterré temporairement avant d'être enterré à Kaboul.

Le jardin est un jardin ou Charbagh Paradise, où les voies et les canaux de diviser le jardin de représenter l'idéal islamique de paradis, un jardin abondant lesquels coulent les ruisseaux. Le Ram Bagh fournit un exemple de variante de la charbagh cascades d'eau dans laquelle les trois terrasses dans une séquence de cascades. Deux pavillons affichés face Jumna la rivière souterraine et incorpore un 'tahkhana »qui a été utilisé au cours de la étés chauds pour fournir des secours pour les visiteurs. Le jardin a de nombreux cours d'eau et de fontaines.
 

Jama Masjid

La mosquée de Sikri structure a été le premier à être construit en 1571. L'extérieur est modeste, mais à l'intérieur porte la plus belle ornementation florale dans les arabesques et de motifs géométriques ingénieux en brun....

 

Fatehpur Sikri

Fatehpur Sikri, aussi connu comme une ville fantôme à 37 km de Agra. Le nom de l'endroit est venu après l'empereur moghol Babur défait Rana Sanga dans une bataille à un endroit appelé Khanwa (environ 40 km de Agra). Puis, l'empereur moghol Akbar voulait faire Fatehpur Sikri son siège. Ainsi, il a construit ce majestueux fort. Mais en raison de la pénurie d'eau en fin de compte, il a dû déménager son quartier général à Fort d'Agra.

 

Jahangir Mahal

Sans aucun doute, les plus remarquables dans la construction du Fort d'Agra est le Jahangir Mahal (Jahangir's Palace), qui a été le principal zenana palais (palais des femmes appartenant à la maison royale), utilisée principalement par les femmes Rajput d'Akbar.
 

Diwan-I-Aam

Diwan-I-Am (Hall de l'audience) a été encore une fois un bâtiment construit par Shah Jahan qui a remplacé une ancienne structure de bois.
 

Diwan-I-Khas

Diwan-i-Khas (Hall d'audience Privé) est une petite salle avec double colonnes de marbre incrusté de pietra dura décoration.
 

Seesh Mahal & Khas Mahal

Les deux Jahangir (Akbar le fils) et Shahjahan (petit-fils Akbar) ont été enthousiasmés par la sensuelle effet de marbre blanc, dans leur quête pour faire des bâtiments de marbre.
 

Moti Masjid

Plus au nord se dresse la Moti Masjid (mosquée de la perle), ses trois dômes de marbre blanc.
 

Octagonal Tower

Burj Musamman est le plus romantique, ornementales pavillon où vivaient deux plus belles et puissantes Mughal reines-Nurjahan et Mumtaz Mahal.
 

Akbar Mausoleum

Sikandra À 10 km au nord d'Agra, le tombeau d'Akbar se trouve dans le centre du grand jardin.
 

Panch Mahal

Panch Mahal, un pavillon de cinq étages, se dresse sur l'ouest de la ligne de la cour. Il s'agit de la badgir, le vent persan tour des dames du harem.
 

Buland Darwaza

Buland Darwaza, le colossal arc de triomphe, a été construit en 1575 sur le mur sud de la cour.

 

  Incredible Real India - Destination List of North India

 

v Destinations - Inde du Nord
» Agra
» Ajmer
» Bharatpur
» Bundi
» Bikaner
» Chittorgarh
» Jaipur
» Jaisalmer
» Jodhpur
» Khajuraho
» Kumbhalgarh
» Mount Abu
» New Delhi
» Pushkar
» Ranakpur
» Shekhawati
» Udaipur
» Varanasi


 

India l Links | Site Map | India Travel Blog | Incredible India

Terms & Conditions | Cancellation Policy | Privacy Policy

Viajes India | Voyage Inde | Viajar India - Vacaciones En La India | Indien Reisen | Viaggiare India | Reizen India

 

Member of IATO    Member of TAAI    Member of UFTAA    Registered Tour Operators from Ministry of Tourism - Govt of India    Member of RATO